3 réponses
12 févr. 2024 à 09:19
Bonjour
Pour ta mère, tu choisis un moment où vous êtes seules toutes les deux ou alors tu lui demandes si vous pouvez vous réserver un moment pour vous deux seulement... choisis un moment calme où elle est pas stressé... tu lui prépare un café, vous vous asseyez tranquillement... et tu lui demandes.
Et ne dit pas "toutes mes copines en porte déjà", c'est le LE truc qui fait bondir les mères et à tendance à faire répondre "non".
Parles plutôt de ta poitrine... du fait que tu as mal lorsque tu cours (s'ils sont déjà imposants)... ou qu'ils ne sont pas assez maintenus quand tu portes des vêtements amples... ce genre de trucs...
Parles de toi en utilisant le "je".
Tu peux lire ça aussi:
https://www.filsantejeunes.com/mon-premier-soutif-6686
;)
salut j'ai 15ans je comprends ta situation si tu ne te sent pas a l'aise avec ta poitrine a 13ans c'est normal
tu devrais essayé d'en parler avec un professionnel comme un docteur ou un gyneco qui saurait résonné ta maman
Salut,
Je pense que tu n'a pas besoins de soutien gorge mais plutôt de brassière.
Parle en a ta maman lorsque vous êtes seules à seule, dit lui que c'est important pour toi et que tu tient a ce qu'elle prenne en compte tes sentiments et essayer de trouver une solution qui convient à toute les deux ;°