Familles BAUWENS et HOUSSIER

Utilisateur anonyme - 22 avril 2008 à 10:49
 Delphine - 12 janv. 2023 à 21:15
Bonjour à tous les membres du groupe généalogie. Si vous vous appelez Bauwens ou Houssier, et si vos racines sont en Belgique ( Waarmaarde, Kerkhove ou Anderlues), merci de me contacter pour comparer et enrichir nos recherches. Cordialement Jean-Claude Lecomte

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 08:56
Bonjour. Dans ma famille très proche il y a des Bauwens sur lesquels j'ai fais des recherches En quelle année remontez-vous Jean Pierre DEerycke
0
Bonjour,
Ma famille belge est originaire d'Anderlues et de Fontaine-L'Evêque (Médard né en 1669 à Anderlues).
Mon père en a fait la généalogie dans les années 80 et je reprends le flambeau.
Nous remontons jusqu'au 17e siècle dans nos recherches.
A votre disposition pour échanger avec vous.
Claudine PAUL-HOUSSIER
0
Bonjour Claudine,
Je vous réponds avec beaucoup de retard suite à de gros problèmes informatiques. Maintenant tout est rentré dans l'ordre et je reprends le fil de mes recherches.
Je suis un descendant direct de Pierre HOUSSIERE, né à Anderlues le 15/03/1621 marié avec Jeanne PIRAU.
Ce patronyme s'est transformé en HOUSSIER au début des années 1800. Les HOUSSIER sont venus s'installer dans le nord de la France vers 1860, d'abord à Glageon puis à Roubaix.
Vous trouverez mon arbre sur le site généanet.
Cordialement
Jean-Claude LECOMTE
0

Bonjour je m appelle Delphine Bauwens née le 30 juillet 1969 à tourcoing  ***@*** 

0