Bébé 6 mois alimentation difficile

Mallune - 15 déc. 2023 à 05:23
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 15 déc. 2023 à 21:15

Bonjour,

Ma fille qui a 6 mois et demi refuse de manger de la purée et compote. Je l'ai allaité jusqu'à ses 6 mois, je voulais arrêter avant mais elle a eu beaucoup de mal à accepter les biberons (cela m'a pris presque 2 mois pour qu'elle accepte de prendre un biberon)  et elle la plupart du temps elle boit que des petits biberons, parfois elle s'arrête à 60 ou 90 ml.. elle ne prend jamais plus de 180ml. Le soir j'ai essayé de mettre des céréales mais dans ce cas là elle refuse de le boire.. elle se réveille plusieurs fois dans la nuit car je pense qu'elle a faim comme elle ne mange pas beaucoup dans la journée, je lui donne le sein la nuit. 

Je suis à bout de ne pas y arriver avec ma fille et je ne comprend pas ce qu'il se passe. J'en ai parlé à mon médecin (c'était la remplaçante) mais elle m'a dit d'essayer de mettre de la purée dans le biberon mais déjà qu'elle refuse les céréales.. ce qui me fatigue beaucoup également c'est qu'elle ne dort pas beaucoup, après plusieurs réveils dans la nuit, le matin elle se réveille vers 6h30 et la journée elle ne dort pas beaucoup (30 min le matin, 1h l'après-midi et 30 min le soir). Avez vous vécu ça ? Vous avez des conseils ?

Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 95
15 déc. 2023 à 21:15

Bjr

Voyez rapidement un pédiatre 


0