Prendre la décision de faire un bébé

evian - Modifié par Gillesstf le 15/08/2011 à 22:16
 KatieScarlett - 15 août 2011 à 17:41
Bonjour, j'ai besoin d'avoir les idees claire,je suis completement desorientée,depuis 4mois avec mon mari nous avons pris la decision de s'y mettre; a chaque fois qu'il arrive la periode d'ovulation il me dit qu'il est fatigué alors que c vraiment pas son style!!!!!! mais biensur lui ne le sait pas q c la periode;là oule bas blesse c que je viens vers lui plus souvent et çà le bloque;et moi çà me rends dingue!!!!!je suis blessée,je me pose des tas de questions:il me fait un enfant pour me faire plaisir?il va plus me desiré comme avant?a t il ete tellement tromatisé par son ex femme?(il a deja un enfant de 10ans)çà me fait perdre confiance en moi;j' en ai mart de devoir composé et de mettre les gants;je voudrais faire un bebe d'amour et ne pas me soucié de ses tromatismes.j'ai 32ans et lui 43ans et j'ai peur que si on le fais pas souvent pendant l'ovulation(2fois par jour) je ne tomberai pas enceinte!et au lieu de prendre çà a la rigolade il se bloque et il a plus envi!!!!!
donnez moi une astuce!
A voir également:

1 réponse

KatieScarlett
15 août 2011 à 17:41
Bonsoir,

Vous donner une astuce ? un bébé se fait à deux en général, le mieux est d'avoir une discussion avec votre compagnon pour savoir ce qui le bloque, a-t-il réellement envie d'avoir un autre enfant à 43 ans ? vous vous devez de lui poser toutes les questions que vous posez sur ce forum.
0