Ces prénoms que vous trouvez magnifiques...

Soniatlev - 20 nov. 2023 à 13:19
 Oiseaucurieux - 4 juil. 2024 à 08:42

Bonjour,

Je commence avec un prénom qui ne fait pas toujours l'unanimité, mais que je trouve tellement beau et puissant...

Louve.

6 réponses

Rose, comme ma grand mère.

J'adore les prénoms de fleurs, mais celui-ci reste celui que je préfère. J'ai déjà croisé une Tournesole, une femme espagnole très solaire. Les prénoms son importants, ils reflètent la personne.

0

Rose c'est joli, mais tournesol, je n'aurais pas osé... Il faut aussi penser un peu à l'enfant, parfois certains parents semblent l'oublier.

0
miranda > Neige
22 nov. 2023 à 11:23

Oui ! Comme les américains qui donnent des prénoms tous plus étranges les uns que les autres.

North, air, true, dream, blue, ...

0

Marceau / Marcel

Isabeau / Isabel

J'adore ces prénoms

0

Zayn

Il signifie “beauté” et “grâce”. (et en passant, élu le plus beau prénom masculin de l'année parmi les 50 prénoms les plus populaires au monde)

0

Bonjour,

Celui de mon fils, Timéo <3

0

je connais beaucoup de Timéo, c'est un prénom à la mode :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un penchant pour les prénoms en M : maelis, mael(le), moana, 

0

J'ai découvert le prénom Moana avec le dessin animé Disney. Je le trouve magnifique !

0
Oiseaucurieux
4 juil. 2024 à 08:42

Alors tout d'abord, oui, Louve est un prénom magnifique ! 

J'aime les prénoms qui sortent de l'ordinaire, qu'on entend peu. Autant vous dire que les prénoms à la mode c'est pas trop mon truc... mais pas jusqu'à aller dans la logique bizarre des prénoms américains.

J'aime particulièrement les prénoms masculins pour les filles. Nicola pour une femme c'est sublime.

0