Si votre enfant ne devait retenir qu'une seule de vos leçons

bebou - 8 nov. 2023 à 12:18
 Paulo - 15 nov. 2023 à 10:05

Laquelle aimeriez-vous que ce soit ?

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je serai heureuse si mon fils vie sa vie en écoutant son cœur et rien d'autre. Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau quand c'est lui qui nous guide dans la vie. C'est ce que je m'efforce de lui apprendre aujourd'hui et j'espère qu'il le retiendra et le mettra en application.

0

Le respect envers les femmes. Je lui ai appris à respecter son prochain et aussi et surtout les femmes. Mon grand garçon est devenu un homme très respectueux, investit dans la vie de famille et auprès de ses enfants. 

Je suis fière de lui.

0

Bonjour,

Hormis les grandes leçons de vie, il y en a qui lui simplifieront la vie plus tard : 

- Jamais s'endormir avec son maquillage, qu'importe l'heure à laquelle on se couche
- Toujours bien hydrater sa peau

Je l'ai répété en boucle à ma fille jusqu'à ce que ça devienne un reflexe.

Elle me remerciera plus tard :)

0

Ah oui, top ! Les conseils de beauté il faut les enseigner tôt pour que ca devienne une habitude saine ! 

0

Que dans la vie tout est possible. Qu'il faut croire en ses rêves et en ses capacités. C'est une leçon que j'ai moi même appris sur le tard et qui m'a changé la vie. Si mes enfants peuvent le mettre en pratique dès leur plus jeune âge, alors je suis certaines qu'ils auront une belle vie.

0

Voici une phrase qui résume bien votre idée, qu'il faut apprendre à dire, penser et répéter à tout âge : je suis assez !

0
Catherine > Marielle
13 nov. 2023 à 14:41

Tellement !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Que "Non, c'est non" et le respect de la Femme en général. Je serai fier qu'il montre l'exemple et ne devienne pas un macho arrogant. En même temps les enfants imitent ce qu'ils voient... 

0