Problème dans mon couple : des conseils ?

ceciles68 - Modifié par Gillesstf le 20/07/2011 à 12:04
 philippe cretegny - 21 oct. 2011 à 16:39
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle cécile et je suis maman d'une petite fille de 6 ans, j'attends mon deuxième enfant qui était désirée mais il y a quelque jour mon compagnon m'a fait comprendre que c'était de ma faute si je suis tombée enceinte et que je ne pouvais pas trouver de travail...
Je suis un peut perdue et je ne sais comment réagir a cette situation, j'ai peur de perdre mon bébé et je ne peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé...
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
11 juil. 2011 à 10:34
Bonjour cecile68,

Parfois, sous le coup de la colère, de la fatigue, du stress, les mots peuvent dépasser notre pensée. Votre compagnon s'est peut être laissé emporter mais ne pensait pas ce qu'il disait ?
2
philippe cretegny
21 oct. 2011 à 16:39
bonjour, avez-vous une amie sincère qui connait bien votre conjoint..une discussion
autour d'une table et on débat sur se qui se passent et surtout on essaye de répondre chacun franchement et a partir de la tout devrai rentrer dans l'ordre
0