Huile de massage pour l’accouchement, conseils.
Résoluverveine2023 Messages postés 3091 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Non membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 juil. 2023 à 18:30
1 réponse
11 juil. 2023 à 18:30
Bonjour
1) Un mélange d'huiles végétales, tel que l'huile de rose musquée, celle du jojoba, l'huile de noyaux d'abricots, apportent ensemble ou à ton choix, les meilleurs bienfaits pour la peau.
Continuer les massages après l'accouchement sur toutes les zones, pour éviter ou diminuer les vergetures, grâce aux meilleurs soins de la peau.
Ce sont des huiles merveilleuses, efficaces pour le visage et le corps.
2*) Il y a l'huile de massage pour le périnée, dont la souplesse joue un rôle essentiel pendant l'accouchement.
Apprivoiser cette partie de son corps en l'exerçant et le massant, c'est le préparer au passage du bébé lors de l'accouchement.
C'est aussi lui permettre de mieux récupérer après, pour retrouver en toute quiétude sa continence et une vie sexuelle sans douleur ni appréhension.
Pour améliorer la souplesse des tissus grâce à un massage doux dès la 34e semaine de grossesse, l'huile de massage du périnée, à base d'huiles d'amande douce et de germe de blé, naturellement riche en vitamine E, nourrit la peau du périnée, la rendant moins fragile et plus souple. Cette huile à la fragrance douce et agréable, est respectueuse de cette zone délicate du corps féminin.
*Sources: Weleda