Garderie privée à 60$/jour (Canada)

Val - Modifié le 6 juin 2023 à 19:57
verveine2023 Messages postés 2016 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 8 juin 2023 à 14:48

Je vous écris aujourd'hui car je suis dans le néant je ne sais plus quoi faire avec une situation problématique qui me cause énormément d'anxiété. Mon fils de 2 ans fréquente une garderie privée non subventionnée depuis bientôt 1 an. La garderie en question nous appel aux 2-3 semaines sans exception depuis son entrée. Il fait de la fièvre, mais drôlement quand j'arrive à la maison après avoir pris sa température avev mes 2 different thermomètre n'en fait visuellement pas du tout. Il a un bon état est joueur et de bonne humeur. Ça fait plusieurs fois que cette situation là arrive... je devrais faire quoi avev ça ? On doit constamment manquer du travail je vous jure à toute les 2-3 semaine sans exception depuis bientôt 1 an.. J'ai le feeling qu'il ne veulent pas en prendre soin que ces une façon de s'en sauver et de pas s'en occuper. Je fais de l'anxiété constamment à l'idée qu'on m'appelle pour aller le chercher... avez vous des conseils. Des trucs on est vrmt perdu. En plus il a changer d'éducatrice au moins 8x depuis son entrée. La stabilité est quasi absente jme sens pas bien à l'idée de le laisser là-bas depuis plusieurs jours je trouve ça dur. Je ne veux pas laisser mon travail j'aime ce que je fais on a pas d'autre option. Pas de famille proche, rien qu'on peux faire concrètement que d'attendre un miracle et un appel d'un cpe qui viendra probablement jamais puisque je suis en attente d'une place depuis novembre 2020. Merci de votre écoute, 

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2016 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 30
8 juin 2023 à 14:48

Bonjour 

En France, il est possible de faire garder l'enfant chez une nourrice agrée.
Après avoir fait connaissance, ses disponibilités, comment elle conçoit la journée avec l'enfant jusqu'au moment où le parent viendra le chercher.

L'idéal est qu'elle puisse sortir en promenade avec les enfants qu'elle garde. Cela est fort apprécié par les parents des petits.
La nourrice sait s'adapter aux différentes situations (personnalités, âges, besoins spécifiques, horaires, etc...), C'est une professionnelle aimante, douce  et surtout, responsable.

N'y a-t-il pas cette possibilité chez toi ? Une autre structure ?
Comment font les parents près de chez toi ?


 


0