Test ovulation positif ou négatif à j-1 jour de règles

BMarine5110 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2023 - 31 mars 2023 à 10:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 31 mars 2023 à 11:54

Bonjour je viens vers vous je suis à dpo13 je ne sais pas si mon test ovulation et positif et si il est surtout à 1 jours de mes règles . Test de grossesse effectué à dpo9 10 11 négatif de 25ui et depuis j’ai peur dans de faire un précoce

douleurs bas ventre et gonflé sensation bizarre quand je passe ma main je sens une mini boule on dirais que sa travail 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
31 mars 2023 à 10:51

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand  même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale "  ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes  ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation,  courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
 Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après   

    Et si vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?


0

Bonjour oui je désir d’une grossesse 

rapport tout les deux jours et juste après mon ovulation qui était le 18 mars

jai effectué des test de grossesse de dpo8 jusqu’à dpo11 mes des 25ui au première urines du matin mais négatif . Depuis dpo11 je voit mon bas ventre changer des tiraillements et la dpo13 je suis nauséeuse depuis ce matin et j’ai eu quelque perte jaune vert avec du blanc tout à l’heure et depuis plus rien comme à dpo7 le soir même et le ledemain rien du tout 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
Modifié le 31 mars 2023 à 11:56

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand 
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)


0