Je cherche des couches naturelles pour bébé fesses irrités

Résolu
Virginie__34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 23 févr. 2023 à 13:03
Mamanlison Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - 2 juin 2023 à 12:17

Bonjour à tous, 

On a notre petit thomas presque 3 mois qui commencent à ne plus supporter ses couches de la marque pampers, il commence à avoir les fesses irritées donc je me renseigne au près des mamans pour savoir ce qu'elles utilisent comme couche naturelle.

Ma maman m'a dit qu'elle utilisait les couches peaudouce quand j'étais petite et que ça marchait très bien mais je ne sais pas si ça existe toujours...

Qu'est-ce que vous utilisez comme couche naturelle pour la peau sensible ?

Les mamans qui ont eu ce genre de problème auriez-vous des conseils à me donner ?

Merci de votre aide :)

Virginie


A voir également:

2 réponses

Virginie__34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 2
28 mars 2023 à 15:25

Bon, pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, voici la réponse que j'ai eue sur le forum d'une ambassadrice de la marque Peaudouce : 
 

"Bonjour Virginie,

Il est normal que votre petit Thomas commence à avoir des irritations s'il est en contact avec des couches qui ne conviennent pas à sa peau sensible. Heureusement, il existe des alternatives plus naturelles que les couches jetables traditionnelles.

Les couches Pampers contiennent souvent des produits chimiques et des parfums qui peuvent irriter la peau délicate de votre bébé. Il est donc judicieux d'essayer une marque de couches plus naturelle et douce pour sa peau.

Sachez pour info, que les couches Peaudouce existent toujours et sont une bonne option à essayer, vous pouvez lire les nombreux avis des consommatrices sur cette page. Elles sont conçues pour être douces et respectueuses de la peau sensible des bébés.

En dehors de cela, vous pouvez également essayer des couches jetables écologiques telles que Love & Green ou Naty, qui sont fabriquées à partir de matériaux écologiques et exempts de produits chimiques nocifs.

Enfin, n'oubliez pas de changer régulièrement les couches de votre bébé et de nettoyer doucement sa peau après chaque changement de couche pour éviter les irritations avec un liniment bio.

J'espère que cela vous aidera et que votre petit Thomas se sentira bientôt plus à l'aise.

Cordialement"

Mon retour plusieurs mois mon premier post c'est le problème a été réglé en changeant les couches comme on m'avait conseillé. Et mon fils n'a plus la peau des fesses irritées comme avant.

Voilà, bonne continuation à toutes les mamans ! 


2
Radinoz Messages postés 12318 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 54
28 mars 2023 à 15:51

merci d'être revenu donner une réponse ! ;)

0
Mamanlison Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023
2 juin 2023 à 12:17

Bonjour,

Étant une maman très sensible aux compositions des produits, j'ai cherché et testé les couches propres.

J'ai essayé les naty car très propre en compo, j'utilise d'ailleurs cette marque en serviettes hygiéniques depuis bientôt 6 ans.

Par contre les couches Naty laisse les fuites, c'est le seul problème.

Les meilleures sont les couches Tidoo, zéro fuite pendant deux ans d'utilisation et très très propre. Une marque 100% française en plus.

Quelles couches avez-vous finalement essayé pour votre fils? Peut-être le prix est plus intéressant car les Tidoo sont quand même un peu cher, mais reste un bon rapport qualité/prix.

Vous pouvez avoir plus d'infos sur ce site qui conseille généralement des produits propres pour les bébés: https://bain-bebe.fr/.

0