5 réponses
Bonjour;Si ta fille a peur de l' eau signale le quand même au responsable de la sortie qu' il soit aumoins informé et je pense qu' une discution posée est préférable.Mais la marche ne la tuera pas elle est jeune... Tiens moi au courrant. Merci.
Bonjour, Je pense que vous avez mal compris : il est impossible de laisser partir autant de classes avec aussi peu d'enadrement : il existe des taux d'encadrement qui sont scrupuleusement respectés et contrôlés ...sauf par certains collèges privés ! Concernant la phobie de l'eau, si elle est avérée, un médecin pourra vous fournir un certificat en attestant....pour le reste, n'est-ce pas plutôt vous qui transférez sur votre enfant toutes vos craintes? C'est l'impression que donne votre texte en tout cas.
Bonjour, le mieux est de vous mettre en relation avec les délégués des parents d'élèves qui ce mettrons en relation avec le corps enseignant, pour leur faire connaitre les inquiétude de certains parents en matière de sécurité notamment.
Les délégués des parents que vous avez élu en début d'année sont là pour vous représenter auprès des enseignants, de l'académie, et de la commune.
Ils sont là pour aborder tous sujets lies à l'aménagement des locaux et à la sécurité.
Ils assument le lien nécessaire en faisant circuler les informations et en accompagnant les besoins d'échanger. Ils jouent le rôle de médiateur entre les parents d'élèves et les enseignants.
je suis une enseignante et donc l'encadrement annoncé est invraisemblable. D'autre part si, médicalement, cette jeune fille ne peut pas supporter ce qui est demandé, le médecin fera ce qu'il faut , j'imagine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question