Les cadeaux de Noël

AnnieAdoreLaDeco Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022 - 6 déc. 2022 à 15:54
Loooooola Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022 - 6 déc. 2022 à 16:09

Coucou tout le monde,

Nous approchons à grand pas de Noël et donc de la recherche de cadeaux.

Cette année, j'aimerais beaucoup offrir des cadeaux originaux. Je trouve que les idées sont souvent redondantes et en même temps il est compliqué de varier, personnellement je sèche. 

Avez vous des idées originales?

Merci à tous.


A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 54
6 déc. 2022 à 15:55

Bonjour

Pour des adultes ou pour des enfants ?

;)


0
Loooooola Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022
6 déc. 2022 à 16:09

Hello,

Aaaaah la période des fêtes, c'est vraiment trop chouette de chercher les cadeaux idéaux pour chacun. J'adore décembre!

J'ai trouvé une idée vraiment très originale: des semences, on peut dire qu'offrir des semences comme cadeau de Noël c'est peu commun.

Et pourtant, pourquoi pas investir dans la culture du potager. Un moment qui nous permet de faire un retour aux plaisirs simples de la vie. Se nourrir de ses propres légumes offerts à Noël, c'est génial comme principe.

Voilà une idée qui pourrait répondre à ta demande.

Bonne recherche.

0