Besoin de conseils ????

Fermé
Doucemaman27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 5 déc. 2022 à 20:03
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 6 déc. 2022 à 08:35

Bonjour,

Je viens sur le forum car je suis désemparée une de mes jumelles de 11 ans me manque de respect presque tout les jours elle pique des colères si ça va pas comme elle l'a décidé

Je fait de temps en temps sa chambre car elle a un lapin et elle ne fait jamais sa cage oublié de lui donner à boire et manger des copeaux sont parterre donc j aspire et donne un coup de serpillière elle prend ça pour une intrusion.

Elle hurle dessus me traité de mots qui ne ce dise pas a sa maman ????

Elle me dit : vivement que je puisse vivre toute seule et faire ce que je veux 

Je suis séparée de leur papa suite à un adultère de monsieur et ma fille avec qui j ai des soucis est tombée sur des SMS et photos sur le téléphone que son papa lui avait passé sans effacer les choses qui l' ont perturbée je le comprends tout a fait , elle est très méchante par moment comment je dois réagir elle me crie dessus  elle me pousse me tappe pas violement mais voilà 

C est déstabilisant pourquoi agit elle comme ça ????

Merci de m avoir lue 

Bonne journée à vous tous  (tes )

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
6 déc. 2022 à 08:35

Bonjour,

Merci de ne pas reposer la même question, poursuivre éventuellement ici où je t'ai répondu :

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-336513-comment-je-peux-aider-mes-filles

Cette question ci va donc être fermée


0