Je cherche des idées originales pour un garçon de 6 ans

Louise - 7 nov. 2022 à 11:21
 justinebrs - 7 nov. 2022 à 11:22

Hello,
Tout est dans le titre, je suis preneuse de vos idées cadeau pour un petit garçon de 6 ans. Pas simple, Je cherche quelque chose d'original et utile. qu'il va pouvoir garder en dehors des jeux vidéos...

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est très délicat, nous ne le connaissons pas, nous ne connaissons pas ses gouts et pas plus votre budget.

Les Légo sont une valeur sure, des livres aussi, un puzzle de ses héros préférés à cette âge. Des jeux de sociétés qu'il pourrait faire avec ses parents. (type rummikub junior ou triominos junior)

0

Merci Noctambule nous avons finalement craqué pour lui faire plaisir en acceptant les jeux vidéos. Dur de les garder dans la petite enfance le plus longtemps possible. j'ai un peu peur que dès qu'ils basculent le retour arrière est difficile.

Nous avions pensé au puzzle mais au final nous avons complété les jeux vidéos qui lui ont fait très plaisir avec un jeu de société tout simple et pas très cher Pipolo.

https://lesamismonstres.fr/djeco-jeu-de-cartes-pipolo

C'est une sorte de jeu du menteur et au final cela lui a bien plus. Nous avons également passé de bonnes soirée rigolade en famille.

Merci pour votre aide en tout cas.

0

Hello, pourquoi pas organiser un petit jeu comme une chasse aux trésors ou une escape game ? Bien sûr pour l'escape game il faut pouvoir être présent... mais sinon pour la chasse aux trésors, il suffit de "l'organiser" puis votre enfant peut chercher tout seul. Sur Barak'a Fun, il y en a des gratuits super sympas sur le thème du Printemps ou des couleurs etc... :)

Belle journée à vous :)

0