Cherche comptine pour aider les enfants à nouer les lacets !

Mathild44 - 1 nov. 2022 à 10:24
Radinoz Messages postés 12185 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2024 - 2 nov. 2022 à 08:52

Salut !
Je sais qu'il existe des comptines pour apprendre aux enfants à nouer leurs lacets. Les connaissez-vous ?

A voir également:

3 réponses

Salut !Celle du lapin est bien aussi.Dans un champ (premier noeud) un lapin fait le tour d'un arbre (première boucle) et entre dans le terrier sous l'arbre (avec la deuxième boucle). Une fois caché on ne voit plus que sses oreilles (les deux boucles.

2
Radinoz Messages postés 12185 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2024 51
2 nov. 2022 à 08:52

ah merci... je l'ai dans la tête maintenant ;) ça faisait des années que je l'avais plus entendue ;)

0
lamamandespoissons
1 nov. 2022 à 10:25

Bonjour, moi je connais celle-ci. Dans un champ (faire le noeud de base), il y a un arbre magique. Un géant en fait le tour (avec l'autre partie du lacet, faites le tour de la première boucle) pour entrer dans la cachette qui se trouve en dessous. Comme il est très grand, il se plie en deux (former la seconde boucle) et finit par s'y glisser (tirer sur la boucle pour faire la rosette).

0

il y en a une plus trash avc une sorcire m'ai je me souvient plus :(

0