Tache soutif mamelon
Kmi - 17 sept. 2023 à 20:52
5 réponses
24 sept. 2022 à 09:38
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Il peut s'agir d'une légère galactorrhée en lien avec un taux de prolactine en quantité trop importante dans le sang : on parle d hyperprolactinémie. Voir ton médecin qui demandera une prolactinémie et te prescrira éventuellement un traitement
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
:
Bonsoir, j'ai exactement la même chose que toi depuis des années mais j'ignore la cause
25 févr. 2023 à 19:20
As tu bien lu ma première réponse ? la cause est une hyperprolactinémie
25 févr. 2023 à 20:16
Merci Andy.
Pour lol1321 ce n'est pas cela. Et dans ce que je ressens, je pense que ça n'est pas cela pour moi non plus. Il y a autre chose que je n'explique pas.
Merci encore pour votre retour.
Bonne soirée à tous
Bonsoir, moi c’est pareil mais je porte des brassières. Mon gyneco n’est pas soucieux de cette remarque. Peut être effectivement nos fameuses hormones ???? belle soirée
Bonjour je viens de remarquer la même chose que vous depuis quelques semaines je suis en panique ...
j'aurais aimé savoir si vous en savez plus concernant vos tâches j'ai exactement la même chose.
Avez vous fait des examens ?
Merciiiii mille fois pour votre réponse précieuse.????????????????
Caroline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24 sept. 2022 à 10:01
Bonjour
Cependant j’ai fait le test sur plusieurs jours en mettant des carrés de coton et il n’y a rien du tout.
mes seins sont toujours secs et je n’ai pas de montée de lait, ni même de résidu.
de même, s’il s’agissait d’une galactorrhée, cela devrait également être visible dans des soutiens gorges sombres Étant donné que le lait est blanc si je ne me trompe pas ?
ce phénomène apparait uniquement lorsque je mets des soutiens gorges, le reste du temps je n’ai rien sur mes t-shirts
de plus, j’ai beau « stimuler les montées de lait » je n’ai absolument rien.
Du coup je me demandais s’il était possible de « transpirer » des mamelons ? Car c’est vrai que lorsque j’ai un soutien gorge, les tetons sont très légèrement moites, un peu comme des mains lorsqu’elles sont moites.
24 sept. 2022 à 10:22
J'ai parlé de légère galactorrhée et oui une transpiration reste possible
25 févr. 2023 à 20:07
Bonsoir,
j’ai fait des prises de sang, à priori le taux de prolactine est normal. J’ai passé une IRM également pour vérifier une éventuelle tumeur hypophysaire mais rien non plus. J’ignore ce que c’est.