Ados 14 ans

Maman73 - 5 sept. 2022 à 16:23
Kali2301 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 22 sept. 2022 à 11:49

Bonjour ,
Je suis maman d’un ado de 14 ans et j’avoue être assez inquiète car j’ai appris qu’il envoyer des photos de son sexe (2 fois ) et en avais reçu également à sa demande il me l’a avoué… quand je lui demande pourquoi et ce qu’il attends comme retour il me dit c’est juste pour voir …. J’ai peur et j’avoue que cela m’inquiète .. il sait qu’il peut parler de tout à la maison je ne suis fermer à aucun sujet … j’ai peur que ça tourne mal .. j’ai restreint tout mais a 14 ans ne plus avoir de réseau et une torture et il ne se sent pas comme les autres car tous les autres jeunes ont ( snap ) et c’est là dessus que tout se passe .
Avez vous déjà vécu cette situation ? Et est ce normal ce genre de comportement a 14 ans ?

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je pense qu'il est normal d'être inquiète mais avec les réseaux sociaux et l'accès précoce à l'information sur la sexualité notamment, son comportement ne me parait pas choquant et c'est normal d'être curieux !
L'important sera plutôt de faire attention aux personnes à qui il envoie ces messages, il y a énormément de chantage, et cela finit parfois mal. C'est bien qu'il vous en parle. Peut-être le laisser fixer ses propres limites en lui conseillant de ne pas montrer son visage. Il s'expose à voir ses photos affichées... Le priver de téléphone ne résoudra pas la chose, on a des accès à internet partout. Et la sexualité n'est pas une bêtise, il faudrait lui expliquer, ou lui donner des sources, disant qu'internet, les films etc, c'est loin de la réalité :)
Bon courage !

3
Kali2301 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023
22 sept. 2022 à 11:49

Bjr , comment allez vous , suite  a ce que vous avez postée  , lui avez vous parler  du sujet voir le danger 

0