Regle 2 fois en 1 mois

Loulouteuuuhhh - 27 juin 2022 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2022 à 15:34

Bonjour le mois dernier j'ai eu mes regle en 2 fois et la se mois de juin sa devait arrriver le 25 mais la rien du tous . J'ai suivi 1 régime et j'ai arretter la pillule dpuis 3 ans deja !!!! Est ce que c'est normal svp ??? En vous remerciant 

#Loulouteuhh

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2022 à 17:36

Bonjour

Les variations de poids peuvent avoir une incidence sur ton cycle... 

tu as perdu beaucoup d'un coup ? tu es suivi par un nutritioniste pour ce régime ?

;)


--

0

Je suis suivi a la clinique Omega , il y a deja 3 semaine que je suis rentreé chez moi , que dans 1 mois j'aurais une consultation pour voir combien g perdu !! Mais en cm et quand on me regarde sa se voit que g perdu du poid . 

Je fait aaussi de acuptuncture et j'essaaie de concervoir un enfant 

0
Utilisateur anonyme > Loulouteuh
28 juin 2022 à 09:56

il faut en parler avec le médecin qui te suit... 

0
Loulouteuh > Utilisateur anonyme
3 juil. 2022 à 13:39

Bonjour j'en ai parlé avc 2 et il m'on dit de fzire une prise de sang dans 3 semaine 

G c symptome laa tete qui tourne , bcoup ftgue est ce que sa peut etre a cause du froid svp ???

0

Pk vous avez supprimer ma publication ???? Vu g poser  d'autre questions par apport a  ma situation

0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2022 à 15:34

Merci de continuer uniquement ici stp... Pas besoin de créer une nouvelle discussion à chaque fois pour la même chose... Ceci dit à part te dire de retourner voir ton médecin... les forums ont leur limite.

0