La couleur: signification unique pour chacun, pk juger ?

Kiki - Modifié le 21 mai 2022 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2022 à 16:00

Bonjour,

je suis un jeune gars de 17ans, je suis gothique depuis 2ans. je me met du vernis noir.

pourquoi les gens louchent et rejettent t-ils la différence, est ce de l'ignorance ?

et mon prof d'atelier ma demandé si j'étais satanique je l'ai pris au 2nd Degré, je suis sûr qu'il pense qu'on est fous mais cela met égale je préfère avoir peu d'amie, qu'ils soient sincères que hypocrites.

moi même je suis calme je lis, j'écris des texte critique ,et je dessine se sont des clichés nourrit par des films ou autre car le noir est souvent représenté comme la mort mais celle-ci donne un sens à la vie  pour moi cela représente le vide.

--

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mai 2022 à 16:01

Bonjour Kiki

L'important est de te sentir bien dans ce style et de garder un esprit critique. Il est nécessaire parfois d'expliquer ton choix aux gens qui t'entourent, pour mieux comprendre et Te comprendre.

Si le noir représente le vide (pour toi) , tu peux remplir ce vide de tes passions, tes proches, ton apprentissage et tout le bonheur que tu y ajouteras. 

Le coloris noir déborde de mystère. Le coloris blanc le met encore plus en valeur. 

Quel a été le fait à tes 15 ans qui t'a tourné vers le style gothique ?

1
Utilisateur anonyme
23 mai 2022 à 16:00

Alors Kiki, qu'en dis-tu ?

0