Je culpabilise de sortir

SDP - 13 mai 2022 à 11:49
Nina-pml Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 14 mai 2022 à 17:08

Bonjour,

Je suis jeune maman d'une petite fille de 2 mois et je vais sortir voir un spectacle offert par une amie. J'allaite depuis sa naissance et j'ai commencer a tirer mon lait pour pouvoir lui donner aussi le biberon car à cause de problème de dos l'allaitement exclusof est diffcile.

Je vais voir un spectacle avec une amie et je vais laisser ma fille plus d'une heure avec sa mamie pour la première fois et j'étais tellement heureuse de sortir au début, de faire quelque chose pour moi mais maintenant que la sortie approche je me sens coupable de la laisser, j'ai l'impression d'être égoiste car je ressens le besoin d'avoir des moments sans ma fille alors que ça ne fait que 2 mois.

1 réponse

Nina-pml Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022
Modifié le 15 mai 2022 à 08:58

Bonjour,

Il ne faut pas cupabiliser de sortir, il faut toujours garder des liens sociaux et ne pas s'isoler.

Le meilleur conseil que je peux vous donner c'est de continuer à vivre, faites votre plus belles manucure et sortez  avec vos amis.

J'espère que j'ai pu vous aider

Bon courage

0