Maternelle des Enfants Du Marais St Hippolyte : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 2 mai 2022 à 16:56
 La Rédaction - 2 mai 2022 à 16:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/maternelle-des-enfants-du-marais-st-hippolyte/maternelle-0171169D

Nouveau arrivant
2 mai 2022 à 16:56
Une école neuve, un beau cadre, dommage que certaines enseignantes, ne savent pas faire pas d'égalité entrés les enfants. Si vous sortez du cadre vous êtes rien et ont vous ignore c'est ce qui se passe pour mon fils on lui a refusé une sortie pour allez voir les animaux car il était trop "turbulent" et par question de "sécurité" il ne l'emmenerons pas.
Donc si votre enfant est un peu turbulent et que ce n'est pas un mouton, passez votre chemin. Et bientôt quand un enfant aurra du mal à lire on lui dira de pas allez à la labibliothèque.... sa sert à rien , voilà l'écolede la république.
. Sans compter de mauvais comportement inadmissible a mon sens . Voici à quoi ressemble cette école on laisse de côtés un enfant opéré du cœur ❤️ il y a 2 ans car il est turbulent et qu'il ne parle pas encore . Leurs solutions vous le garder chez vous être à leur service, venir le chercher quand bon leur semble c'est une honte , je n'est jamais vu sa . Est-ce ce mon enfant peut aller à l'école.... je croyais que c'était un droit ! À saint hyppolyte ce n'a pas l'air le cas