Laisser dormir ma fille chez son copain

Résolu
Papoudou - 25 mars 2022 à 18:08
 Papoudou - 27 mars 2022 à 17:06

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vers vous recolter des avis.
Pour une raison X ou Y à caractère exeptionnel et dans un soucis pratique de garde nous avons la possibilité de laisser dormir notre fille (12ans) chez son copain (12ans également) ( et sa famille biensur ) pour une nuit.
J'avoue avoir beaucoup de mal avec cette idée car de mon point de vue quand on a 12 ans on ne dort pas chez son copain. Indépendamment du fais que j'ai parfaitement confiance en ma fille et que je sais qu'elle n'a pour l'instant aucune pensées ni envies sexuelles. Au même titre que son copain d'ailleurs.
Il pourrai y avoir 2 cas de figure :
-Un premier ou elle dormirai avec lui dans le même lit.
-Un second ou elle dormirai avec sa soeur.
A choisir je prendrai la seconde solution bien que je ne soit pas fan non plus.​​​​​​
Suis-je juste un gros relou ou mon blocage vous parait justifié ?
 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2022 à 16:36

Bonjour

Il est naturel de se poser ces questions.

Pourtant, le plus simple n'est-il pas de rencontrer les parents du copain, de s'assurer que ta fille ait un matelas, qu'elle soit accueillie et respectée comme il se doit ? Et que les parents du dit copain, soient bien chez eux.

Il n'y a pas une une tante (ou autre) à ta fille ou l'une de tes amies qui soit prête à accueillir ta fille ?

Soit tu fais confiance, soit la garde exceptionnelle risque d'être perturbée.


1

Bonjour,
Merci pour votre retour pour commencer.

Pour ce qui est du social avec les parents du garçon ma femme s'en charge depuis plusieurs mois et les relations sont très bonnes, quant à votre analyse final sur la confiance elle fait parfaitement écho à ce que me répète ma femme depuis plusieurs jours.
De plus, depuis la fois ou j'ai posté ce message il s'avère que les enfants d'eux-même ne souhaitent pas dormir dans la même chambre ni le même lit, s'éstimant trop jeunes.
Je penses partir sur la confiance et prendre sur moi :)
Merci en tout cas pour votre Analyse.

0