UNE AIDE

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 17:30
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un exposé sur la généalogie à faire et je souhaiterai avoir une aide pour pouvoir débuter, avoir quelques idées. Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 23:41
bonjour stephanie, je debute moi aussi mon arbre genealoqique je peut d'aider si tu veux mais la premiere chose comence par ce que tu connais puis demande a ton entourage familliale un petit conseil commence une famille par une autre car sinon c'est la panique mais si tu veux un coup de pouce fais moi signe. et ta boutique marche bien?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 18:09
je travaille sur mon arbre depuis une dizaine d'années et je trouve toujours des renseignements . il faut savoir où aller fouiller.ce qu'il faut savoir, c' est que dans les mairies, on ne peut pas avoir accès aux actes de moins de cent ans ( à la limite ceux des décès oui mais pas ceux des naissances ni des mariages sans prouver la filiation ) .par contre ,en faisant des recherches sur une branche, on peut très bien trouver des renseignements sur une autre branche et c' est une histoire qui ne finit jamais .alors courage
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 11:55