Votre avis sur le prénom Shen

La Rédaction - 20 déc. 2021 à 14:14
 Bille Ghates - 20 déc. 2021 à 14:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shen/prenom-68207

Bille Ghates
20 déc. 2021 à 14:26
ce prénom est scandaleux car je n'ai aucun moyen d'expression ce qui va a l'encontre du régime communiste dictatorial de nouvelle guinée, les pays sous développés qui à cause du réchauffement climatique une augmentation des risques géo-sismiques ce qui entraine la perte de prénoms aussi exotiques que certaines espèces au zoo, je souhaite à toutes les familles qui ont donné ce nom de le faire changer et de signaler l'espace commentaire de ce site désastreux, honte à vous !!!!!

Ps: je conseille de convertir ce site dans l'ostréiculture en ligne. afin de manger goulument pour les fêtes de l'aïd et du ramadan. La création de ce site permettrait de mettre des chauffages en antarctique pour les petits esquimaux qui ont froid. j'ai traduit ce texte en malayiam pour booster l'influence politique de mon message à l'échelle planétaire. ഈ പേര് അപകീർത്തികരമാണ്, കാരണം ന്യൂ ഗിനിയയിലെ സ്വേച്ഛാധിപത്യ കമ്മ്യൂണിസ്റ്റ് ഭരണകൂടത്തിനെതിരെ, അവികസിത രാജ്യങ്ങളായ ആഗോളതാപനം കാരണം ജിയോ-സെയിസ്മിക് അപകടസാധ്യതകൾ വർദ്ധിക്കുന്നതിനാൽ ചില പ്രത്യേക ജീവിവർഗങ്ങളുടെ പേരുകൾ നഷ്‌ടപ്പെടുന്നതിന് കാരണമാകുന്ന അവികസിത രാജ്യങ്ങൾക്ക് എതിരായ ആവിഷ്‌കാര മാർഗങ്ങളൊന്നും എനിക്കില്ല. മൃഗശാലയിൽ, ഈ പേര് നൽകിയ എല്ലാ കുടുംബങ്ങൾക്കും ഇത് മാറ്റാനും ഈ വിനാശകരമായ സൈറ്റിന്റെ അഭിപ്രായ ഏരിയ റിപ്പോർട്ടുചെയ്യാനും ഞാൻ ആഗ്രഹിക്കുന്നു, നിങ്ങൾക്ക് ലജ്ജ തോന്നുന്നു !!!!

merci de bien vouloir m'adresser un réponse
Jean raciste
20 déc. 2021 à 14:14
mon enfant est mort a cause de ce nom, pas cool