Bébé qui ne fait pas ses nuits

Sandrine16fr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 16 déc. 2021 à 15:48
Sandrine16fr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 18 déc. 2021 à 11:13

Bonjour.

Mon fils de 10mois ne fait toujours pas ses nuits. Il se réveille tous les 2h en pleurant, faut le bercer pour qu'il se rendort. On a tous essayé mais rien n'a marché. Étant épuisé j'ai décidé de le faire dormir avec moi depuis 1mois.Il se réveil mais sans pleurer .

Maintenant papa aimerait retrouver sa place dans son lit, mais des qu'on remet bébé dans sont lit il se remet à pleurer tous les 2h. Nous avons déjà 4 enfants, du coup les journées sont vite épuisantes à cause du manque de sommeil 

Avez-vous des conseils ou des méthodes pour que bébé fasse ses nuits 

 

Merci 

A voir également:

1 réponse

louloute2002
18 déc. 2021 à 09:20

Bonjour, il m'est arrivé la même chose avec ma fille, et la méthode d'anna walgren a super bien marché. Il faut être deux et motivés, mais de ce que vous racontez j'ai l'impression que vous l'êtes. Je vous conseile le livre " au dodo les petits ", c'est le livre qui explique la méthode et après avoir fait la cure, mon bébé dort toute le nuite et fait des grosses siestes la journée, elle est vraiment en forme maintenant. La cure est épuisante mais le résultat en vaut 1000 fois le coup. C'est tellement horrible de se faire réveiller toute la nuit ! Courage !

Signé : une jeune maman de 19 ans.

1
Sandrine16fr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021
18 déc. 2021 à 11:13

Bonjour,

Merci pour la référence du livre , je vais me le procurer au point où j'en suis je peut tout essayer lol en espérant que sa marche aussi pour moi. 

0