Diversification

Loveurs69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - Modifié le 28 oct. 2021 à 12:44
 Sandrine - 2 nov. 2021 à 19:58

Bonjour, il y'a bientôt 3 semaines j'ai commencé à faire manger des légumes à mon fils de 4 mois. La semaine, il en mange à la crèche, et le week-end avec moi. Sauf qu'on a remarqué que et à la crèche et à la maison, il rechigne à en manger. On peut lui donner uniquement 3,4 cuillères, peut importe le légumes. J'aimerais savoir si vous auriez des astuces ? Ou si c'est  normal ? Merci 

A voir également:

1 réponse

Kathy_0379 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2021
31 oct. 2021 à 14:32

Bonjour,

 

Mon petit dernier a 4 mois et demi et j'ai commencé la diversification alimentaire comme toi.. et on peut dire que c'est exactement la même chose ! J'attendais le rendez-vous du 5ème mois pour en parler à la pédiatre, car il crache tout ce que je lui mets dans la bouche, peut importe le goût...

Pour mes deux grands je n'avais pas eu ce problème là. Je me dis qu'il n'est tout simplement pas prêt encore mais je continue quand même tous les midis à lui donner (sans le forcer !) pour développer ses goûts.

Bon courage :)


--

 

0

bonsoir,

4 mois c'est le tout début, c'est normal que cela se fasse tout doucement, au rythme de l'enfant, maintenir quelques cuillères à chaque repas, ce qu'il accepte, lui permettra de se familiariser petit à petit avec le différentes saveurs...

bon appétit!

sandrine

 

 

0