Peur d’être enceinte

Anonyma_7042 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 - 29 sept. 2021 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2021 à 23:14

Voila je prend la pilule sans oublis depuis
2ans, le 12 août j'ai eu un rapport qui a
durer 10secondes (pas d'ejaculation et sans préservatif ce qui ne m’arrive jamais c’est la raison pour laquelle j’ai stopper très tôt l’acte) ayant
très peur d'être enceinte malgré tout je
décide de faire un test précoce 1jour avant
la date présumé des règles : négatif. Le
lendemain mes règles viennent et dure
3jours et sont moyennement abondantes
comme d'habitude. Ayant vu sur internet
que les tests urinaires précoces n'étaient
pas fiables et que l'on pouvait pas se fier
aux règles, je décide de faire un autre test
urinaire classique 32jours après le rapport
pour être sûr et certaine: négatif . Jeudi dernier mes
regles devaient arrivées et elles sont venues
que vendredi soir, et je précise elles étaient
moins abondantes que d'habitude et ont
durer 2 jours au lieu de 3 mais avaient la
même couleur habituelle ainsi que le mal de
ventre intense habituel aussi. Je précise que je n’ai aucun autre symptôme lié à une grossesse. Le fait que
mes regles n'ont pas été comme d'habitude
me met le stress car je ne veux absolument
pas d'entants et veux pourvoir avoir recour à
un IVG si besoin. Je suis de nature très anxieuse alors est ce le stresse des cours et je me fais des films ou dois je vraiment m’inquieter ? 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2021 à 23:14

Bonjour 

 

Y a pas de règles sous pilule. Que tu saignes ou non entre les plaquettes n'a AUCUNE IMPORTANCE et ne sert à rien.

 

Tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l'ovulation ??

 

Si ça te stresse autant il faudrait peut-être penser à changer de contraceptif ou avoir 2 contraceptifs en même temps à chaque fois.

 

;)


--

 

0
Anonyma_7042 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021
29 sept. 2021 à 23:19

Bonjour, je sais mais beaucoup de femmes sont tombées enceinte sous pillule alors qu'elle la prenait correctement d'où mon inquiétude. J'ai toujours mis un préservatif en plus c'était la seule fois c'est donc pour cela que je stresse. Sur ma notice de pillule il y a marquer que si les regles ne se présentaient pas il' y avait une possibilité de grossesse. Je suis perdue. Pensez vous que je puisse être enceinte ?

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 oct. 2021 à 23:15

Les grossesses sous pilule bien prises sont extrêmement rare. Ça concerne que des femmes hyperfertiles qui devront coupler 2 contraceptions toute leur vie car aucune ne sera fiable. 

Par contre les forums sont remplis de femmes qui disent être tombées enceintes sous pilule mais qui oublie de dire qu’elles ont eu un oubli, ou autres. 

Pour que ça fonctionne tu dois la prendre correctement. Tu as droit à 12h de retard sans risque. 

Et si problème te référer à la notice pour suivre les instructions. Il y a toute une marche à suivre spéciale selon la semaine de l’oubli. Certains sont rattrapables, d’autres pas. 


Les notices se couvrent pour que juriquement on ne puisse pas leur retomber dessus s'ils oublient de mentionner des cas... 

Pour le reste saigner ou pas ne sert à rien. 
Recommence comme prévu une nouvelle plaquette à la date prévue.

0
Anonyma_7042 > Utilisateur anonyme
30 sept. 2021 à 06:54

Je ne sais pas je suis tellement stressé que j'en suis persuader. Pour vous le risque est donc nul ? Merci de vos réponses en tout cas !!!

0
Utilisateur anonyme > Anonyma_7042
Modifié le 6 oct. 2021 à 23:17

Tu dois oublier ces histoires de règles 

Tu es sous pilule, tout ça n'existe plus. Jamais.

 

Ne pas avoir de saignements entre les plaquettes est parfaitement NORMAL et est même extrêmement recherché!

 

0