Teste de grossesse positif mais les reste negatif

doris1000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2021 - 27 août 2021 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 28 août 2021 à 10:17

Bonjour, je voulais votre avis sur ma situation . J'ai eu des frottement  avec mon copain le 15 mai 2021 j'était au 8 -ème jours de mon cycle le suis très angoisse de tout ce qui est grossesse aillant entendu que l'on pouvait tombe enceinte même avec des frottement et du liquide pré-séminale  j'ai donc été prendre une pilule du lendemain dans les 7H qui on suivie , sachant que j'ai des cycle d'environ 30-32 jours je n'était pas encore dans ma "periode d'ovulation" qui était sensé arrive 7-8 jours après.

Le 26 mai je décide de me faire pose un implant contraceptif j'était au 19 ème jours de mon cycle.

Le 5 juin 3 semaine après le "rapport" 1 jour avant le début prévu de mes prochaines règle je fait un teste de grossesse au première urine du matin le teste est négatif  mais en revenais pour le jeter 4heures après une petite barre c'était forme ,en lisant la notice il y avait  marque que il ne faut pas regarde le teste passe 10 min car une barre peux se former sans raison. Mais j'ai quand même décider dans refaire un car sa me stressait le lendemain ( jours de me règle prévu ) j'en refait un a 6h du matin qui est positif je ne comprend pas et m'effondre. Mon copains lui aussi en stresse va m'en recherche un  que je fait 4h après le positif et celui ci est négatif totale incompréhension. 
Je prend rendez vous au planning familiale le mardi 8 juin on me fait un teste de grossesse négatif a nouveau, une écographie ou il n'y a rien et une prise de sang que je fait le lendemain donc a 4 jours de retard elle est négative, on m'avait dit que les prise de sang était sur a 100% donc pour moi c'était bon et le jour ou j'ai été faire ma prise de sang ,mes règle sont apparu ( très abondante et on duré 7  bon jours ) mais vu que je mettait  fait poser un implant  2 semaine plus tôt je ne savais pas si c'était mes vrais règle ou pas ,la sage-femme ma dit que si l'implant avait été pose après mon ovulation alors c'était surement mes vrai règle. J'ai commence a regarder sur  internet des femmes  disait que elles avait eux plusieurs teste urinaire positif mais les prise de sang etait elles négatives mais qu'elles était quand même enceinte que il fallait attendre 5 semaine de grossesse pour faire un prise de sang...j'ai donc eu un gros coup de stresse en lisant tout sa  en me disant que c'était peut-être mon cas ( je n'ai eux aucun symptôme de grossesse) 

Le 28 juillet donc 2 mois et demi après "le rapport" je décide de refaire un teste de grossesse toujours négatif et je reprend rendez-vous au planning pour que la sage-femme me fasse une échographie parce que j'etait completemnt stressé et angoisser  elle me refait passe un teste de grossesse toujours négatif et a l'échographie rien non plus on calcule ensemble si il y avait quelque choses je serait a 12SA et elle me dit que sa se verrait .

Mais je stresse quand même et fait des crise d'angoisse toute les nuit car je ne comprend pas pourquoi il y a eu un teste positif j'ai peur que la prise de sang est était faite trop tôt (entre 17 et 20 jours après mon ovulations normalement) et que on n'ai pas vu mais j'ai lu partout que a 12SA a l'écographie c'était oblige de voir. Je n'ai eu aucune prise de poids et serait maintenant a 3 mois et demi bientôt 4mois  si il y avait quleque chose donc je me dit que mon corps au peut être commence a changer. 
J'ai aussi peur de faire un dénie de grossesse.
J'aimerais avoir donc votre avis sur ma situation et si quelqu'un a déjà vécu la même en choses sachant que sur internet tout le monde dit que les faux positif c'est extrêmement  rare... ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2021 à 10:17

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum



 

0