Désir d'enfant à 19 ans

Chauaia122 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - Modifié le 17 août 2021 à 12:15
 6504569 - 15 août 2021 à 23:09

Bonjour,

Je me pose souvent des questions, j'aimerais avoir l'avis de personnes car j'en parle à personne autour de moi...

J'ai 19 ans, ça fait 1an que je suis avec mon copain tout se passe bien etc, depuis quelques mois j'ai cette forte envie d'avoir un enfant,un petit bout de moi, un petit bout de nous, auquel je pourrais donner tout mon amour, j'ai l'impression que mon corps, ma tête le veulent.  Cette envie est tellement forte que parfois j'en pleure la nuit de ne pas en avoir. Je ne sais pas d'où ça vient j'ai eu cette envie depuis mes 17ans, aujourd'hui j'en ai 19 et j'ai l'impression de ne plus pouvoir me retenir car l'envie est de plus en plus forte. Mon copain lui n'en veux pas maintenant il ne se sent pas prêt, aussi parceque nous n'avons pas de situation stable nous sommes tous les deux en préparation pour un BTS cela le bloque également de ne pas avoir de situation stable et il a sans doute raison mais cette envie est en moi constamment. Ça me rend tellement malheureuse de ne pas en avoir.

J'aimerais vos avis et vos conseilles svp. Merci à vous d'avance.

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Ton copain a peut être raison, avoir un enfant dans votre situation actuelle ce serait irréfléchi, vous êtes en étude, vous n'avez pas du travail stable, élevé un enfant revient très chère, il faut de la stabilité dans le couple pour que cela fonctionne, l'envie est là c' est même très, je te conseille de patienter le temps que votre situation s'éclaircit puis tout ira bien, tu pourras en avoir même plus qu'un.

Courage le temps passe vite. 

0