Sac gestationnel visible puis invisible après 2 semaines

Fermé
Asma_0156 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 - 7 août 2021 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 8 août 2021 à 17:34

Bonjour, je suis enceinte avec kyste sur chaque ovaire, il y'a quelques semaines de cela, j'avais commencé a avoir des pertes marrons puis rosées a la fin. Je me rends chez mon gynécologue qui après touchée vaginale me dit qu'il sent quelque chose, il me suit chez l'échographe, qui après vérifications, voit un sac gestaionnel avec les deux kystes. Il décide de mettre sur utrogestan par voie vaginale, spamosil et orofer et me rdv dans 2 semaines pour voir l'évolution. 2 semaines après, je le rends chez mon gynéco, a l'écho, plus de kyste et plus de sac gestationnel. Pourtant, je n'ai pas saigné depuis la dernière visite jusqu'aujourd'hui. Ma question ,  qu'est ce qui peut expliquer la disparition du sac 2 semaines après qu'on l'ait vu? Je suis perdu, je croyais tellement en cette grossesse. Car ça été difficile pour moi de tomber enceinte. Je suis tellement découragée, que je n'ai plus envie de suivre un quelconque traitement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2021 à 17:34

Bonjour

 

Merci de suivre la réponse qui vous a été donnée, ici:

https://journaldesfemmes.com/forum/affich-181102-disparition-du-sac-gestaionnel


--

 

0