Risque de grossesse ?

Louisashado Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 12 mai 2021 à 16:18
Rosa21_ Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 13 mai 2021 à 19:17

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle dans ce forum, j'espère que vous allez tous bien.

alors, je voulais vous faire part de mon "histoire" : j'étais avec mon copain il y a mtn 5 semaines alors il faut savoir qu'il m'a doigté, et que juste après il a baissé son pantalon (il n'y a eu 0 contact direct MAIS) j'ai cru pendant un instant voir qu'il avait touché son penis... suite à ca il m'a re-doigté. Je me souviens plus très bien de la scène, je pensais que c'était sans risque mais maintenant j'ai 4 jours de retard ... je ne sais pas si c'est du au stress ou à autre chose mais j'aimerais bcp que vous m'eclairiez.

 (+il n'avait pas ejacule à ce moment là)

j'ai tout de même fait un test hier qui s'est avéré négatif mais vous savez j'ai peur que ce soit "un faux négatif"

 

qu'en pensez vous ? Pourquoi un retard de 4 jours ?

le risque existe-t'il ?

 

je vous remercie d'avance et encore désolée je me sens si gênée de devoir demander ce genre de chose afin d'être rassurée ...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 13 mai 2021 à 07:33

Bonjour 

 

Aucun risque. Tu devrais réfléchir à une contraception plutôt que stresser pour rien.

https://www.choisirsacontraception.fr/



Tu as du retard parce que tu stresses. Ton corps est une éponge face à tes émotions.

 

;)


--

 

0
Rosa21_ Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 1
13 mai 2021 à 19:17

Bonjour,

Selon moi aucun risque.

Tes règles sont sûrement en retard à cause de ton stress.

Bonne journée :)


--

 

0