Maternité Robert Ballanger : votre avis sur la maternité

La Rédaction - 5 mai 2021 à 11:29
 Mohammedi abdel - 9 févr. 2024 à 18:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-robert-ballanger/maternite-930000336

Mohammedi abdel
9 févr. 2024 à 18:05
Hôpital Robert ballanger
Service salle de naissance
Merci à Léa, Marjorie, Bénédicte, Ayate, Lucille.. vous êtes des sages femmes exceptionnelles, respectueuses, gentille, patiente, rassurante bref un énorme merci d'avoir pris soin de ma femme...
merci pour ce que vous faites ..
Pas du tout a l'écoute du patient et préfère signe des feuilles refut de soins hospitaliser pour colestace gravidique enceinte pas de chauffage en plein novembre,est préviens la patiente le jour même pour accoucher prend des décisions sans informer le patient Venu au urgence pour monitoring 30 minutes me laisse 1:20 décidé de faire une échographie sans tenir compte de la patiente quel a les enfants sort 16:30 ils ont des boules kiess aux oreilles et demande de signer un papier je refuse sort elle me dit madame vous m'avez poussé je lui dis nom pas du tout elle insiste j'ai pas le choix accoucher je suis au 9 moi avec cholestace gravidique je suis stressée et je pense porté plainte contre les personnes me harcèle sache femme pour signer un refus de soins le but c'est accompagné la femme enceinte pas informé de procédure de soins aucune communication veulent pas informé le patient pour organiser pour les enfants je n'ai pas eu de rendez vous gynécologue doit aller au urgence pour me forcer la main faire un déclenchement !
Pas de chauffage en plein mois de novembre 2023
Les bébés risquent de tomber malades ????????????
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ne vous fiez pas aux locaux neufs... La gestion des patiente n'est pas au rdv du tout. Il y a pleins d'autres maternités aux alentours... J'ai passé un très mauvais sejour
a proscrire absolument, n'écoute pas le corps de la maman et encore moins le rythme du bébé. Déclenche la grossesse à 37 semaines si petit bébé, même si pas de problèmes.

Incapable de réguler la prise du biberon, d'adapter le lait a l'enfant. Angoisse la maman inutilement de la part du personnel non qualifié, culpabilise.