Je souhaite retrouver des personnes de la famille grard si possible

Utilisateur anonyme - 22 juin 2008 à 16:28
 Pixie - 29 août 2020 à 02:43
je suis en train de faire l arbre généalogique de mon mari donc je souhaite retrouver des membres de sa famille.

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:49
Bonjour, Je viens de regarder votre demande concernant la famille GRARD. Avez-vous regardé le fichier Internet de Généanet ? Si vous ne savez pas dans quelle ville les vôtres habitaient, vous pouvez les chercher sans marquer celle-ci. L'inscription est gratuite et très intéressante pour toutes les informations fournies. Par ailleurs je peux déjà vous signaler qu'il y en a dans le département du Nord. Il me semble que dans ma généalogie il devrait y en avoir quelques uns vers 1680 environ. Bonne poursuite. Cordialement, Etolyne
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:04
oui bonsoir effectivement il y en a dans le nord mais je s est pas ou car s ets la famille de mon mari son grand pere s appellait daniel grard et s est tout se que je s est
0
Bonjour moi je suis dans ke nord et je recherche de la famille a mon pere grard maurice
0

Bonjour moi aussi je recherche la famille de mon grand pere Pierre GRARD

0

Bonjour,

 

A partir de l'acte de naisance de votre mari, vous aurez les dates et lieux de naissance de ses parents, et ainsi de suite, de génération en génération, vous pourrez remonter la ligne patronymique.

Vous pouvez demander les actes de naissance aux mairies concernées.

0