Je souhaite retrouver des personnes de la famille grard si possible

Utilisateur anonyme - 22 juin 2008 à 16:28 - Dernière réponse :  estelle
- 24 août 2014 à 12:32
je suis en train de faire l arbre généalogique de mon mari donc je souhaite retrouver des membres de sa famille.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 18:49
0
Merci
Bonjour, Je viens de regarder votre demande concernant la famille GRARD. Avez-vous regardé le fichier Internet de Généanet ? Si vous ne savez pas dans quelle ville les vôtres habitaient, vous pouvez les chercher sans marquer celle-ci. L'inscription est gratuite et très intéressante pour toutes les informations fournies. Par ailleurs je peux déjà vous signaler qu'il y en a dans le département du Nord. Il me semble que dans ma généalogie il devrait y en avoir quelques uns vers 1680 environ. Bonne poursuite. Cordialement, Etolyne
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 19:04
0
Merci
oui bonsoir effectivement il y en a dans le nord mais je s est pas ou car s ets la famille de mon mari son grand pere s appellait daniel grard et s est tout se que je s est
Bonjour moi je suis dans ke nord et je recherche de la famille a mon pere grard maurice
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonjour mon non et grard lionel et je recherche des jan ki pourer etre de ma famille.pour me contacter le******
Commenter la réponse de LIONEL