Qui connaît des groupes de généalogie en Corse ?

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 15:16
je recherche des colombani nés dans la région de Piedicroce, canton de Corte dont Xavier Colombani et son épouse Raphali Félicitédans les années 1810

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 09:02
bonjour votre arbre est sur geneanet, il y a une 2eme personne qui a des colombani et des raffali il suffit d'aller sur geneanet, puis tapez colombani et l'endroit en corse je ne sais pas si je vous ai aidé, merci de me le faire savoir bonne journée
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 12:01
merci d'avoir recherché, je consulte régulièrement le site de Jean-Pierre Colombani qui m'intéresse et qui est allé en Corse récemment, mais pour me procurer des extraits d'acte il faut soit effectivement se rendre en Corse, soit faire appel à une association. Si vous aussi faites des recherches, Bonne chance, c'est passionnant.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 09:06
oui je fais ma généalogie depuis 30 ans, c'est vrai que c'est passionnant,. Voyez un peu ce lien, c'est gratuit, yahoogroupe est un site de bénévoles et peu être y trouverez vous votre bonheur. http://fr.groups.yahoo.com/search?query=genealogie+corse on reste en contact??? bon dimanche Michèle
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 15:16
oui, restons en contact, je ne pense pas souvent à aller sur le blog, une bonne habitude à prendre. avez-vous un gedcom, je teste le logiciek demo, mais ce n'est pas évident, il n'y a pas de retour en arrière.
0