Le foetus ne se développe pas ?

Edith92_6792 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2021 - Modifié le 24 mars 2021 à 18:34
 Perly - 26 mars 2021 à 18:57

Bsr suis enceinte de 3 mois mais après avoir fait une échographie on dit que je ne suis qu'à 6 semaines et que le fœtus ne se développe pas. Que faire ?

A voir également:

2 réponses

Bonjour Edith,

A mon sens il serait bon de vous rapprocher de votre gynéco /sage-femme/médecin qui saura vous orienter. Il vous proposera certainement de faire un nouvel examen pour infirmer ou confirmer ce premier diagnostic. 

Quoi qu'il arrive, ne restez las dans l'incertitude et ne prenez pas de décision sans un contre-examen.

Si votre médecin ne vous le propose pas, n'hésitez pas à en changer car il est important d'être en confiance.

Bon courage

0

Bonsoir Edith,

 

J'ai vécu la même chose l'année dernière, les dates ne correspondaient pas également.

Et arrivé à 4 mois de grossesse j'ai commencé à avoir des saignements, et quelques jours après j'ai fait une fausse-couche auquel mon gynécologue ne m'a pas préparé.

Juste annoncé tout comme vous, le foetus ne se developpe pas.

Je ne veux en aucun cas vous faire peur, mais peut-être que c'est un oeuf clair cela se produit lorsqu'après la fécondation de l'ovule par les spermatozoïdes, la division des cellules menant à la formation d'un embryon ne se fait pas. L'œuf s'implante tout de même dans l'utérus mais n'évolue pas.

Je vous fais part de mon vécu, je ne suis pas médecin mais peut-être cela pourra vous aider.

Vous avez tout mon soutien, si vous souhaitez me poser d'autres questions.

0