Ecole élémentaire René Cassin : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 17 mars 2021 à 17:28
 Nadia - 26 mars 2024 à 19:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-rene-cassin/primaire-0693382B

Un grand merci à Mme Samira Abirez qui fait un travail exceptionnel. Je pense qu’il est important de le dire lorsque c’est bien aussi. Mon enfant est beaucoup plus motivé et a énormément progressé. Grâce à cette enseignante vous êtes extraordinaire et je suis vraiment loin d’être la seule à le penser beaucoup de parents vous fais d’énormes éloges encore merci infiniment
Un grand merci à Mme Samira Abirez, qui a fait progresser ma mon enfant, qui fait preuve d’un investissement hors-pair. C’est la première fois que mon enfant est aussi motivé pour aller à l’école et pour progresser. Encore un grand merci.
J'aurai pu mettre 0 je l'aurais mis... Ma fille se fait harceler et elle est dans la classe de la directrice, une horrible femme. Ma fille pleure tout les Lundi et Mardi matin quand, comme par hasard, elle est avec elle. Sinon rien à dire sur l'enseignante du jeudi vendredi vraimene top et hyper agréable et compréhensible pour les enfants