Lycée Sainte Clotilde : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 17 mars 2021 à 09:30
 JASSELINE - 18 juil. 2021 à 20:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/lycee-sainte-clotilde/lycee-0671639T

Ma fille vient d'effectuer la 1ère et la terminale STSS dans ce lycée et a obtenu son baccalauréat avec mention.
L'organisation des cours pendant ces deux années, en période COVID, a été exceptionnelle. Les cours ont d'abord été organisés à distance, en maintenant l'emploi du temps. Puis, en terminale ils ont pu être maintenus en présentiel grâce à une organisation sanitaire rigoureuse. L'implication des professeurs a toujours été constante dans toutes les matières.
Les élèves sont encadrés avec attention et bienveillance.
Ma fille a aussi pu bénéficier d'un internat à dimension humaine.
Merci encore aux équipes pédagogiques ainsi qu'à tout le personnel de cet établissement remarquable.
Ma fille vient d'effectuer la 1ère et la terminale STSS dans ce lycée et a obtenu son baccalauréat avec mention.
L'organisation des cours pendant ces deux années, en période COVID, a été exceptionnelle. Les cours ont d'abord été organisés à distance, en maintenant l'emploi du temps. Puis, en terminale ils ont pu être maintenus en présentiel grâce à une organisation sanitaire rigoureuse. L'implication des professeurs a toujours été constante dans toutes les matières.
Les élèves sont encadrés avec attention et bienveillance.
Ma fille a aussi pu bénéficier d'un internat à dimension humaine.
Merci encore aux équipes pédagogiques ainsi qu'à tout le personnel de cet établissement remarquable.
Mes plus belles années de pension de 1967, 1968, 1969 Martine Chanson