Problème de vergetures : est-ce que ça va s'amplifier enceinte ?
Charlinee - 5 avril 2021 à 22:22
4 réponses
J'ai également une peau à vergetures. Par conséquent, je fais très attention. Le seul conseil que je peux donner et de faire surtout très attention durant le dernier mois de grossesse car c'est à ce moment que la peau est la plus "solicitée" car le ventre grossit de façon exponentiel. Il ne faut pas hésiter à mettre de la crême anti-vergeture ou du carité (trés efficace) plusieurs fois dans la journée.
11 mars 2021 à 15:37
Bonjour
La survenue des vergetures pendant les exercices physiques d'un sport de haut niveau, provient de la prise rapide de masse musculaire.
Les vergetures sont des cicatrices profondes dans le tissu cutané.
Elles se forment lorsqu’une zone du corps se développe à un rythme plus rapide que la peau ne peut le supporter. Cela signifie que la peau dépasse son point d’élasticité, laissant une marque.
Dorénavant, soignez votre peau. Nourrissez-vous d'aliments sains, riches en vitamines A, E, en zinc et antioxydants. Ces aliments devront renforcer votre peau.
Ne laissez pas se déshydrater votre peau.
Utilisez sur tout le corps, des produits spécifiques tels que les huiles de coco, d'olive, le beurre de karité, les huiles régénérantes, qui permettent avec succès de prévenir, réduire et éliminer les vergetures.
Agissez préventivement pour favoriser l'élasticité et la souplesse de votre peau.
Commencez à traiter les vergetures dès que possible, avant même qu’elles n’apparaissent...
--
13 mars 2021 à 08:35
Une prise de masse sa se vois alors que là aucune prise de masse a été vue ????????♀️
13 mars 2021 à 10:31
Bonjour
Il s'agit de votre capital cutané et des prises rapides de masse datant depuis l'adolescence.
La médecine du sport devait vous rencontrer, avec insistance des parents.
Que faites-vous maintenant pour améliorer votre santé et donner plus d'élasticité à votre peau ?
La grossesse ne doit pas être un frein. Donnez-vous tous les moyens recommandés.
Que propose le(la) gynécologue ?
14 mars 2021 à 09:59
Comment ca capital cutané ? en gros meme si je vois pas de changement physique niveau " muscle" sa veux pas dire que j'ai pas pris de la masse musculaire trop rapidement et excessivement? Du coup sa a augmenté mon taux de cortisone et bim ?
14 mars 2021 à 10:36
►Quelles sont les réponses aux deux questions du #4 ?
18 mars 2021 à 17:16
Bonjour,
Contre les vergetures le meilleur remède naturel et le plus efficace est le beurre de karité (origine Sénégal ou Burkina Faso)
Il faudrait vous enduire le corps et dormir toute la nuit avec,
vous verrez vite les résultats,
19 mars 2021 à 11:04
Les peau sujettes a vergetures sont plus du a une prise ou perte de poids, seulement moi c'est du au sport toutes la différences de la chose c'est pour cela que je suis inquiete.
Vous dites etre sujette aux vergetures, vous en avez partout? vous avez été enceinte?
Mais merci de votre conseille
19 mars 2021 à 11:05
et vous en aviez eu deja auparavant? avant votre grossesse?