Une question sur les vieilles photos

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 17:48
Bonjour tout le monde, J'ai une vieille photo qui doit daté de 1927 car dessus il y a ma grand-mère qui est dans les bras de son papa et elle doit avoir 2 ans , et comme elle est née en 1925.. C'est le marage de son frère ainé André MILLAIRE né en 1906 a BORDEAUX.Il y a la maman de ma grand-mère ses deux soeurs ainées(a ma grand_mère) et le reste personnes ne sais . A votre avis peut-on savoir qui sont ces personnes , si oui , comment.? Je vous remerçie de vos réponses. A bientôt Myriam D
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:34
A part la famille proche ou lointaine, je ne pense pas que des étrangers puissent vous venir en aide. Nous avons malheureusement le tort de ne pas indiquer au dos des photos les noms des personnages. Il est vrai que maintenant avec le numérique .... Alors bon courage .
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:22
si la famille n sais pas peut etre vous pouvez retrouvez le photographe amateur ou prof voir si il reste le négatif.d'apres les vétements le corp de la personne la famille peut avoir des souvenir voir avec d'autre photo pour cela.bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 08:00
bonjour moi je pense que vous devrai la mettre la photo comme moi j'ai fais en même temps que le questionnaire a généalogie c'est ce que j'ai fais pour ma tante que je recherche depuis très longtemps amicalement Chantal
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 00:43
bonjour myriam ilfaut voir s' il y a encore des freres ou soeurs ou cousins de votre grandmére encore en vie ce qui est possible ( ils auraient une moyenne d'age de 83ans peut etre moin avec un peut de chance.ou peut etre du coté de vos oncles ou tantes.bien sur toutes les personnes figurant sur votre photo ne sont peut etre pas de votre famille (amis)quoi qu'il en soit c'est un véritable trésor que vous avez la (souvenir)vous avez la chance de voir le visage de vos arriéres grand parent(ces photo en couleur jaune -marron sont semblable a une machine a voyager dans le temps gardez les bien précieusement.si vous avez fait votre arbre généalogique ça pourait raviver la mémoire des personnes suceptible d'etre encore en vie grace aux noms dates et lieux de votre lignée dirrecte.le seul point de liaison possible entre votre arbre généalogique et les personnages de votre photo (qui pourraient éventuellement metre des noms sur les visages) sont les personnes agées de votre famille ce qui me semble malgrés tout difficile si sur cette photo votre grandmére avait 2 ans....daniel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 17:48
Vous pouvez peut-être publier cette photo dans la revue d'un cercle généalogique girondin, soit directement soit par l'intermédiaire d'un adhérent à rechercher sur ce site, ou encore dans la Revue française de Généalogie à la rubrique "Entraide". Bonne chance! Danièle Ammann-Rosain
0