Ecole de Saint-Julien : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 1 févr. 2021 à 09:01
 POLO - 30 juin 2023 à 21:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/maternelle-de-val-suran/maternelle-0390255R

Quant on est directrice on ne siffone pas le tanc à lait à la ferme des parents des eleves. C'est inadmissible....où est l'éthique et la déontologie de la fonction publique ?
Il ya clairement un souci dans cette école !
Si vous ne faites pas parti de la grande famille de saint julien, vous n'existez pas !
persona non grata si vous êtes un père divorce et si votre ex femme a un lien de parente avec les pseudos responsable .
Soyez vigilant, la directrice surpasse ces droits !
Incroyable ....
Etant séparé et habiant dans une autre region , je pensais mon fils inscrit a l'école de saint julien comme prevu !
je téléphone a l'institutrice pour avoir un rdv, faire le point comme chaque trimestre
la directrice me répond que mon ex femme a change mon fils decole sans me prévenir, sans avoir signe aucun document et quelle ne sait pas dans quelle école il a été réinscrit , On croit rêver, sérieux ... !
Enfin, ils sont tous de la meme famille dans ce village ....
Passez votre chemin ......fuiez
Directrice très désagréable avec les parents. Une des AVS n'a même pas le bac donc pas du tout qualifiée pour ce job. Vraiment décevant.
École de basse qualité.
Directrice arrogante et rabessante avec les parents. Du personnel périscolaire non qualifié. Les parents ne sont jamais consultés. La toute puissante directrice decide. Les parents sont sans scrupules sollicités pour renflouer les caisses de la coopérative scolaire pour que madame puisse faire des projets scolaires bidons avec des intervenants de petite qualité.