On ne voit pas l'embryon

Alba93 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 6 janv. 2021 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2021 à 09:16

Bonjour, 
Je ne sais pas si quelqu'un se sentira concerné. Je suis tombée enceinte sous pilule, test positif le 18/12/20 et pds positive le lendemain taux à 16000. Étant donner que ce n'etait pas prévu je n'ai pas la date de mes dernières règles c'était en novembre mais c'était plus du spotting que de réels règles.. Le 04/01/21 écho de datation. Ils m'ont pris au plus vite car j'ai déjà eu une GEU par le passé. Mais à l'écho rien, juste une poche. On ne voit rien d'autre. Prise de sang le même jour taux à 46000. Ils m'ont alors dit que ça n'était pas bon mais ils me font attendre jusqu'au 18/01 pour une nouvelle écho. Je ne comprend pas, si la grossesse s'est arrêté pourquoi me faire attendre ? Ils m'ont foutu la trouille et maintenant je suis persuadé de l'avoir perdu. Zéro perte de sang, juste des tiraillements en bas du ventre. A celles qui sont du métier ou qui sont déjà passer par la, pensé vous que c'est juste trop tôt pour voir l'embryon, ou que c'est négatif et dans ce cas trouver vous ça normal de me faire attendre 2 semaines ? S'il n'est plus là, psychologiquement le garder en moi encore deux semaines c'est insupportable.. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2021 à 09:16

Bonjour Alba93,

 

Je viens prendre de vos nouvelles. 

Qu'en est-il aujourd'hui ?

 

--
 

 

0