Presque 8 semaines de grossesse, mais on voit rien à l'écho

Utilisateur anonyme - Modifié le 16 déc. 2020 à 20:37
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 déc. 2020 à 11:43

Bonjour, je suis normalement à presque 8 semaines de grossesse. J'ai eu un rapport mal protégé le 29 octobre, mais j'ai pris la pillule du lendemain 48 heures après. Mes dernières vraies règles remontent au 3 octobre. Après la prise de la pillule j'ai eu quand même des saignements quelques jours mais je sais pas si c'était des vrais règles. J'ai les règles irregulières et les ovaires polykystiques. j'ai fait une prise de sang le 12 novembre et elle était négative. Depuis presque une semine j'ai très mal aux seins, ils ont pris un peu de volume, j'ai mal en bas du ventre comme des douleurs de règles, et depuis hier j'ai tout le temps envie de faire pipi. j'ai fait une echographie et le gynéco m'as dit que j'ai rien. est-il possible que je soit quand même enceinte? j'ai tout les symptômes mais on voit rien à l'écho, j'ai fait un test urinaire ya trois jours et il etait négatif. 

si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi merci de vos réponses. 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 54
16 déc. 2020 à 11:43

Bonjour

 

Les saignements post pilule du lendemain, ne signifient rien. Tu peux les avoir et être enceinte, ce ne sont que des effets secondaires... 

 

La prise de sang est fiable. Tu n'es pas enceinte.

 

Il est plus que probable que ce soit toi-même qui te provoque tout ça... simplement par le fait d'y penser non stop et persuader ton corps que tu es enceinte, alors que pas du tout... 

 

Si rien ne te rassure, il faudra penser à consulter un psy.

 

;)


--

 

0