Votre avis sur le prénom Kilien

La Rédaction - 14 déc. 2020 à 11:00
 vik la classe - 9 janv. 2023 à 17:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kilien/prenom-66467

vik la classe
9 janv. 2023 à 17:32
jui bien d'accord jak la classe
Ce prenom de merite pas les 5 etoiles. Ce prenom est imprononsable je prefere donc dire Kili-en. Le seul mec que je connais avec ce prenom est la pire pourriture du monde. Je déconseille donc vivement de ne pas choisir ce prenom pour son gosse.
Kilien du 35
14 déc. 2020 à 11:06
Malgré sa faute d'orthographe très évidente ce prénom en satisfera plus d'un. Etant de nature un peu timide et réservé, le prénom Kilien est extrêmement chiant lors d'un appel au début d'un cours par exemple. et le pire reste à venir lorsqu'il faut l'épeler. Mais il y a quand même des avantages, comme par exemple : "Quel erreur va faire le professeur lorsqu'il m'appelera ?" une vraie partie de plaisir. Nous pouvons ainsi prédire l'erreur de cette personne, voire faire des paris et ainsi gagner de l'argent, car comme disait un grand savant "On se connnait mieux que quiconque.". En tant que breton, je me sens représentant de mon prénom et j'en suis fier, nous sommes peut-être peu en France et dans le monde, mais nous sommes uniques. Choisissez ce prénom et soyez-en fier. #labretagnecanousgagne #breton4ever #bretagnerpz