Votre avis sur le prénom Sahel

La Rédaction - 13 déc. 2020 à 05:38
 Naoki lps - 6 avril 2021 à 15:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sahel/prenom-31874

C'est mon prénom est je le trouve très joli tous comme la région qui ce trouve en Afique
C'est mon prénom est je le trouve très joli tous comme la région qui ce trouve en Afique
Ma fille née en 2006 se prénomme Sahèle ... prénom d'une speakerine_jolie métisse_d'une émission qui passait tous les dimanches matin RFO à la télévision ...et dont me suis rappellé le prénom à la naissance de ma fille ; j'ai rarement raté sa diffusion ... dans les années 80's/90's ????
Ma fille née en 2006 se prénomme Sahèle ... prénom d'une speakerine_jolie métisse_d'une émission qui passait tous les dimanches matin RFO à la télévision ...et dont me suis rappellé le prénom à la naissance de ma fille ; j'ai rarement raté sa diffusion ... dans les années 80's/90's ????
Ma fille née en 2006 se prénomme Sahèle ... prénom retenu d'une speakerine_on les appelait com'ça dans les années 80's_d'une émission tv RFO qui passait en France tous les dimanches matin et cette speakerine s'appelait Sahèle_ne me souviens plus de son nom de famille ... très jolie"métisse"et je ratais rarement une de ses émissions du dimanche matin ... ce prénom m'est revenu à la naissance de ma fille ...