Aidez moi j’ai peur d’être enceinte !!!

Laurennne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 12 déc. 2020 à 18:23
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 déc. 2020 à 10:37

Bonjour, j'ai 17 ans , je dois commencer la pilule la prochaine Fois que j'ai mes règles. Mais la c'est la panique, j'ai eu une relationil y a 15 jours avec mon copain, nous avons utilisé une capote , elle n'a pas craqué, et je l'ai sucé avant , donc il n'y avait plus beaucoup de sperm . Mais la je dois normalement avoir mes règles dans ces prochains jours et je stress a mort comme d'habitude ! Cela fait 1 semaine que j'ai débuté les symptômes de mes règles comme d'habitude et la j'ai énormément d'acné, j'ai le bas ventre gonflé, les seins douloureux et tendu mais qui n'ont pas changé de forme ni de grosseur , j'ai mal a la tête, je suis fatigué et mes humeurs sensibles. Je n'ai pas de nausées ni rien. J'ai lu que autant de symptômes a 1 semaine après c'était définitivement pas une grossesse . Mais Je stress tellement parfois que je repousse énormément mes règles ! Et la je stress tellement que je me rends malades ! Aidez moi svp !!!

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 54
14 déc. 2020 à 10:37

Bonjour

 

Attention, le stress va tout bloquer... tu risques d'avoir un retard de règles vu la pression que tu t'imposes... 

 

Y a a pas de risques de grossesse dans ce que tu décris.

 

;)


--

 

0