Retard de 6 jours et test négatif

Futurmom - 7 déc. 2020 à 01:03
Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 déc. 2020 à 11:16

Bonjour les mamans et futures mamans, 

J'espère que je trouverais de l'aide ici.

J'ai 27ans et j'ai un cycle régulierde  25/26 jours depuis des années.

Je n'ai jamais pris de contraception chimique  (calcul+préservatif).

Alors ce mois-ci j'ai eu des rapports non protégés tout le long de la fenetre de fertilité. 

Je suis aujourd'hui à 6 jours de retard : j'ai des nausées tot le matin qui  m'obligent de me reveiller et mon odorat  esttrès  développé. J'ai aussi des petites crampes au bas ventremais rien  à voir  avec mes douleurs de règles qui sont bien plus  fortes. 

d'ailleurs ce mois ci je n 'ai eu absolument aucun symptome que j aurais mes règles (une semaine  avantj ai des crampes et  mes seins deviennent méga sensibles)

Autre chose : je n'ai remarquéaucunedifférence au niveau de mes seins. 

J'espère avoir donné assez  de détails pour me donner vos avis : pensez vous que j'ai fait le test trop tot ? ou  bien que  c'est un autre  problème? 

Merci beaucoup,

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 54
8 déc. 2020 à 10:31

Bonjour

 

Va faire une prise de sang, comme ça pas de doutes possibles... 

 

;)


--

 

0

Coucou, 

Merci pour ta réponse j'avais pris rdv au labo pour aujourd'hui mais grosse déception : mes règles sont arrivées hier :/ Quoique beaucoup plus douloureuses que ce que j'ai pu avoir jusqu'à présent. 

0
Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 54 > Futurmom
Modifié le 9 déc. 2020 à 15:13

Hello

 

Merci pour les nouvelles... :(

 

Oui ton corps est une éponge face à tes émotions... il suffit de te penser enceinte... pour tout bloquer... et donc retard de règles et pseudo symptômes inexistants... 

 

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

0
Futurmom > Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
Modifié le 10 déc. 2020 à 11:24

Merci Radinoz.

En fait avec mon mari on est très actifs donc dès que les règles passent c'est tout les jours, mais ce mois ci est le premier ou nous n'utilisons pas de preservatifs pendant la periode à risque.

Mais bon cet événement m'a permis d'ouvrir les yeux et de comprendre que j'ai envie d'être maman :D Du coup vivement le prochain cycle ;)

0
Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 54 > Futurmom
11 déc. 2020 à 11:16

ah ok, je pensais que vous étiez déjà en essai bb.. pas que vous utlisiez encore une contraception ;)

 

ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours durant tout le cycle, de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatos vigoureux dans ton corps... au moment où l'ovule arrive... 
(oui l'ovulation peut débarquer n'importe quand et même parfois 2x).

0