Lycée agricole Georges Desclaude : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 30 nov. 2020 à 21:29
 totof - 28 mars 2021 à 00:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/lycee-agricole-georges-desclaude/lycee-0170087C

Si ce lycée qui s'appelait "la Pichonnerie" est devenu ce que tu prétends,tu es tombé sur une période chanceuse!le négatif a été vécu!Des repas servis chaque jour,heureusement encore???l'accueil était inexistant!Les lycées agricoles sont les pires,à fuir!heureusement que le centre ville de Saintes était magnifique,ça compensait légèrement ce lieu sans vie.
Nous sommes en 2021 ! Vous devriez venir visiter l'établissement ! Vous seriez surpris par la qualité de l'accueil, de l'enseignement, des locaux, des repas servis chaque jour ! Il est dommage de publier du négatif qui ne reflète en aucun cas la réalité d'aujourd'hui ! Merci
j'y étais en 1989-1990 en 1D':le lycée de l'horreur!surtout la prof de français surnommée la kaiser!y avait pas pire,elle nous foutait les chocottes!quant aux cours de génétiques ils étaient fait par un ingénieur en je sais pas quoi qui avait reçu les cours par quelqu'un d'inconnu et il nous dictait les cours sans rien y comprendre!fantastique l'enseignement!les matelas d'internat était pourris,le resort me rentrait dans le dos.j'ai fait qu'1an.ouf!