Je ne sais pas si je suis attirée par les filles ?

Sisi - Modifié le 6 oct. 2020 à 14:36
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 oct. 2020 à 19:58

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et j'ai déjà eu plusieurs copains mais pas de copine. La première personne sur qui je suis tombée amoureuse c'est un garçon pendant 3 ans. Et le fait de m'imaginer de faire des choses avec un garçon me plais. Et pendant le confinement, j'ai fais des rêves qui m'ont fait douter de mon orientation.

Exemples : j'allais embrasser ou sois lui tenir la main avec la même fille. Et cette fille je la connais et je la trouve très belle, elle est dans ma classe. Et il y a quelques jours, je panique trop car j'ai fais un rêve avec elle ou je faisais des préliminaires. Même si d'embrasser ou d'avoir des rapports avec une fille me fait pas bizarre, je me sens quand même perdue.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 54
2 oct. 2020 à 19:58

Bonjour

Bien sur que c'est normal d'être troublé par des personnes du même sexe que soi...
On se compare toujours aux autres...

Tant que tu as pas eu tes propres expériences (soit avec des femmes, soit hommes, soit avec les deux), il est totalement impossible de définir si tu es hétéro, lesbienne, bi ou autres.

Ne te mets pas dans des cases trop vite, c'est important de ne pas se mettre des œillères... 

;)


--

 

1