Retrouvez un homme

Fermé
Chacha - 12 sept. 2020 à 20:40
 Chacha - 13 sept. 2020 à 16:14

Bonjour,je connais agriculteur céréalier qui es né le 8 avril 1967 il s appelle Éric il est dans la Marne je voudrais avoir son adreesse

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 sept. 2020 à 00:06

Bonjour

 

Il vous faudra au moins son nom de famille, pour le trouver par internet, sur les pages jaunes/ blanches.


--

 

0

Il s appelle vautrain Eric 

0
Utilisateur anonyme > Chacha
13 sept. 2020 à 10:25

Vous dites que vous connaissez cette personne. N'avez-vous pas un numéro de téléphone ?

Vous vous servez du net pour venir sur le forum, alors notez son nom et prénom, sur votre moteur de recherches. 

 

Les pages jaunes/ blanches montrent que ce nom de famille est répendu dans le département de la Marne. Mais ces annuaires ne sont plus utilisés, puisque les téléphones mobiles, y ont été rarement inscrits ► pas d'adresse.

 

Exploitez les informations de personnes qui le connaissent, les réseaux sociaux y compris "Copains d'avant", où l'on peut y trouver plusieurs personnes du même nom et prénom.

 

Bonnes recherches...

 

0
Chacha > Utilisateur anonyme
Modifié le 13 sept. 2020 à 11:09

J ai son numéro de téléphone mais j'ai pas son adresse et je ne sais même pas si vraiment ç un agriculteur c pour ça que je compte sur vous pour le retrouver son numéro de téléphone est en liste rouge je vous ai laissé sa date de naissance son numéro de téléphone (supprimé par la modération (voir charte)

 

0
Utilisateur anonyme > Chacha
13 sept. 2020 à 11:07

Je suis internaute au même titre que vous. Puisque vous avez son téléphone, qu'attendez-vous...

Je ne fais pas partie des renseignements généraux...

 

0
Chacha > Utilisateur anonyme
13 sept. 2020 à 13:58

Mais je l'ai fais déjà il m'as donné fausse adresse ç pour ça que je vous demande d intervenir merci 

0